vendredi 16 mai 2008

A bas les suicidés!


le suicide, sujet très vaste qu'on ne peut résumé à un seul article.
le suicide est un meurtre intentionnel, le meurtre de soi. Il a les même conséquences qu'un homicide commis sur autrui, même pire je dirais, car le deuil du défunt est d'autant plus dur que la remise en question est plus rude et que la colère ne peux être déverser sur aucune existence hors mis leur propre personne ou même le mort.
Le meurtrier, lui, s'en sort plutôt bien, pas de problème de conscience, pas de jugement, pas de remord, pas de vie horrible en prison(ou hôpital psychiatrique)....
Bien sur, il est mort!
Il a tué, il doit donc être punit de cette faute, même si par la mort il l'a déjà été. Tout deviens paradoxal avec le suicide. Le suicidé est coupable d'un homicide mais comme sa touche sa personne, donc son droit, il reste dans la légalité. Alors celui qui empêche un suicide est, lui par contre dans le délit?
( Ah qu'ils sont compliqués tous ces suicidés! On ne devrait pas les concevoir , les trier dès la première cellule et les ficher comme criminel potentiel! (ça ne vous rappel rien?)
Mais qu'ils sont méchants tous ces futurs morts, ce sont des monstres venus pour tout détruire. Et le pire, c'est quand ils se "ratent"car là ils rallongent le temps de souffrance. oh vraiment, et en plus ça réclame de l'aide, pitoyable! Alors a bas les suicidés!!!!!! A mort!) Le pire c'est que j'en fais partie.
Bien évidement c'était juste pour me défouler même si j'en pense pas moins pour mon cas.
Elle mérite la peine de mort, et voudrait l'euthanasie.

Aucun commentaire: