vendredi 16 mai 2008

m'accoucher


Donner naissance, premier geste visible de vie. Prolongement de soi, on assure sa descendance, quelque part on prolonge sa vie par celle de son enfant. C'est un geste que je ne connais pas(car jamais vécu). C'est pourtant un geste primaire, un geste initialement de survie (de l'espèce). Si il est maintenant considérait comme un choix de vie par l'Homme, il n'en reste pas moins important. Donner naissance, c'est presque de l'instinct.
Accoucher: mettre au monde ou encore demander à quelqu'un de s'expliquer. Dans les deux cas on pourrait faire appel au verbe"sortir".
maintenant si je parle de renaissance(et non ressusciter), on pourrais dire que c'est une nouvelle sortie dans la vie.
Alors voila si je parle de moi, je dirais que je suis nais un première fois après que mes parents m'aient conçus(jusque la rien d'étonnant). Le 11 mars 1998, je suis rentrée dans mon ventre(il y a donc conception). J'y suis toujours. A plusieurs, reprises, il y a faillit avoir "fausse couche"(par tentative de suicide"). J'ai fais pleins d'efforts pour sortir par les voies naturelles mais ai fini par abandonner. Je suis très lourde à porter et par conséquent il me faudrait une césarienne pour que moi et mon deuxième moi puisse vivre. Je ne peux pratiquer cette opération seul. Je suis donc en train d'étouffer dans mon plincata. La mère n'abandonnera pas sa progéniture , quitte à mourir avec elle. La mère représente le "moi" qui s'est arrêté à mes sept ans, et le fœtus, le "moi" actuel. Donc comme il est impossible de revenir en 1998, je ne peux donc survivre qu'en présence du fœtus. La mère n'étant plus que souvenir. Donc je passe l'annonce suivante, celui ou celle qui sait pratiquer la césarienne me contacte! Elle mérite la peine de mort et voudrait l'euthanasie

Aucun commentaire: