vendredi 16 mai 2008

Madame femme, ou es tu?


Madame femme, ou te cache tu? Pourquoi m'as tu quitté? Ne suis-je pas assez bien pour toi? Tu m'avais dit, que j'étais jolie et tu es partie en courant, pourquoi? Regrettes tu cette phrase sans fondement? Toi qui es si féminine, toi qui est si belle, toi qui te cache comme un génie dans chaque petite fille pour qu'elle puisse s'éveiller. Pourquoi es tu parties de moi? N'ai je jamais été une petite fille? Suis je un monstre trop dangereux pour toi? Pourquoi laisse tu mon corps pourrir? Pourquoi reprends tu et détruits tu ceux qui t'appartiennent? Pourquoi négliges tu tes responsabilité? Reviens moi, je t'en pris!

Avec sa baguette magique,elle me rend femme. Avec sa baguette rouge, elle me le reprend. Qui suis je si je n'ai plus le droit d'être femme? Ou suis je?
Je suis décorer comme un Amérindien, mais comme eux, j'ai disparu. Elle m'a coupé la poitrine et a sali mes organes sexuels. Elle a prit mon droit de "porter",en m'arrachant le ventre. Alors que faire? Rester un cerveau sans cœur? Rester un mâne? Ou tout simplement disparaitre!
Technorati Profile

Aucun commentaire: