vendredi 16 mai 2008

mister S


Mister M est là, tout les jours.

Il semble comme ça, insignifiant. Pourtant, on ne peut négliger sa puissance. Il est cloné, et mit, aligné, dans une petite pièce sombre.

Il ne sort que pour se sacrifier. C'est son rôle!

Si, il aide et soulage, il peut aussi détruire.

C'est un être mystérieux tant il est servile(se soumet totalement à la volonté de son malade). Comment un être aussi puissant que lui peut être aussi facilement malléable?

Le mien se prénomme mister S.

Il est très pal et prend des airs prétentieux( et oui, je te contrôle, tu es tombée bien bas ma petite!)

Je connaissait bien un de ses grand ami, mister t, je l'appréciais beaucoup et le détester . Il me soulager beaucoup quand je lui demander de manière excessive de l'aide même si en même temps il me rendait un peu végétative(sensation désagréable après coup mais qui permet d'oublier et de ne rien pouvoir contrôler), voir comme on dit vulgairement "schouté".

C'est dans des moment d'extrême panique qu'il sortait en grand nombres.

Voilà, il a arrêter de se multiplier pour moi et seul mister S est là.

On est Dimanche soir, et j'ai essayer de connaitre un peu mieux mon petit bonhomme tout pal. Dans un moment de colère et de désespoir, je m'inflige samedi soir une punition très désagréable. Une extrême envie alors de m'envoler m'envahis.

Comme une plume s'envolant de la croix gothique.

Bien évidemment je m'oblige a rester au sol car le moment n'est pas encore arrivé pour moi! Il me faut donc par tout moyen m'accrocher au sol avant qu'un coup de vent m'emporte avec lui(avoir une belle collection l'écharpes est très utile).

Je passe donc la nuit, attachée au sol.

Le matin, rien n'a changé, le vent s'est manifesté et tente toujours avec une puissance incroyable de m'arracher.

Je demande alors à super mister S de combattre avec moi cette tempête.

Il commence par sortir avec trois clones, puis quatre, cinq, six,sept,huit, neuf et puis là, la malade(donc moi) lui dit stop, "tu vas m'emporter si tu continus!"

J'ai eu du mal à me rendre compte qu'il devenait méchant.

j'ai peur et attend de voir si il a provoqué des catastrophes. En tout cas il ne m'a pas aidé, c'est un être mauvais qui ne m'apporte rien si ce n'est la honte de l'utiliser et la peur qu'il se manifeste en trop grand nombres.

Il est 23 heures et je suis là, pressé d'être arrivé à ce jour merveilleux, le jour de grâce, le jour de l'envol.

elle mérite la peine de mort et voudrait l'euthanasie!

Aucun commentaire: