vendredi 16 mai 2008

L'ouvrière du néant.


Elle s'est toujours considéré comme une "fainéante de la vie".
Si on prend le mot fainéant tel qu'il est on peut remarquer qu'il est composer de deux parties: tout d"abord du verbe faire "fai" et néant. On peu donc dire que dans la logique le mot voudrait dire celui qui fabrique le néant, celui qui ne fait rien, ou peu d'effort.
Il y a trois étapes pour réussir a créer le néant.
- Le projet: prendre connaissance de cette envie, la prendre en compte dans son esprit, la considérer comme envisageable et la rendre omnis présente dans sa façon de réfléchir, même si celle ci lui parait un peu décaler. Elle commence par l'avoir dans son esprit en voyant un arbre mort dans une forêt.
-Le but: c'est concevoir le projet, commencer à réfléchir, ou, quand, comment. Elle pense d'abord fabriquer "le vide de l'intérieur" pour finir par créer le néant physique.
-La réalisation:c'est a dire mettre en application ses projets.Du début jusqu'à la fin. Elle commencera doucement par quelques petites punitions pour dire de faire son deuil et de souffrir comme ceux qu'elle laissera derrière elle, puis essayera d'éliminer tout personne pouvant interférer ce projet ou lui apporter quelque chose, enfin elle se donnera la mort.
Elle donnera un vide pour ceux qui restent et aura eu rien que pour elle le néant.photo personnelle

Aucun commentaire: